Ce site est donc destiné à suivre la campagne des élections communales, dans la commune de Durbuy.

Je vais m’attacher à présenter les candidats des différentes liste: PS, liste du bourgmestre, Horizon Bleu Ciel, Ecolo (2012); Changer? Changeons ! (2018) et autre.

L’objectif est également d’essayer de rassembler et partager le contenu d’autres supports, et traitant des élections dans notre commune.

Ce blog dans la presse:

Le Soir

L’avenir du Luxembourg

Tv Lux – Soirée Electorale

Ah, j’oubliais…  Samuel Piroton, bomalois depuis 40 ans. Observateur intéressé du monde des médias, des technologies, et de la politique.

Je suis également co-fondateur et administrateur de l’ASBL Café Numérique Liège.

Me contacter? Par ici 

3 commentaires
  1. Jean-Claude Drion a dit:

    Monsieur Pirotton. Je voudrais simplement vous dire que je ne peux admettre que vous fassiez allusion à un manque de coordination au sein du PS. En effet une liste est parue sur le sîte de JMC et dans l’Avenir, mais vous constaterez qu’il s’agissait d’un classement par ordre alphabétique, les places de chaque candidat(e)n’étant pas encore déterminées. Elles le seront, comme je vous l’ai dit, la semaine prochaine, après la réunion du comité du PS. La liste sera donc bien officialisée la semaine prochaine et je le répète, il ne s’agit nullement d’un manque d’organisation ou de coordination. Sachez aussi que jusqu’à son dépôt officiel, toute liste peut être sujette à modification. je ne veux pas polémiquer sur le sujet et j’espère que votre blog n’est pas un piège à cons auquel cas je m’abstiendrai d’y intervenir. Jean-Claude Drion, président du PS Durbuy

    • Monsieur Drion, loin de moi l’idée de faire un blog « piège à cons ». Je pense que si vous me connaissiez, vous n’auriez pas émis cette idée. Je vous invite simplement à relire votre commentaire, en aucun cas, vous ne faites mention de l’ordre de la liste. Ou alors j’ai des soucis de lecture. Ce que je ne crois pas.

      J’ajoute que je serai amené prochainement à modifier mes pages « listes de », puisque vous n’êtes pas le seul parti pour lequel l’ordre de la liste n’est pas encore déterminé.

  2. Miracle de l’internet, qui me permet de suivre la vie de la Commune où j’ai grandi et ai vécu jusqu’en 1985 (et où mes parents habitent toujours d’ailleurs).

    Bon courage à vous dans votre entreprise!

    Amicalement,

    Jean-Claude Englebert

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :